L’OEIL DU JOCKEY

par Jean-Paul Touzard

Féru de lecture dès son plus jeune âge, l’auteur estime qu’il est maintenant temps pour lui de mettre en œuvre son expérience et toute son énergie afin de créer une œuvre personnelle. Fort de ses acquis, il est en mesure de proposer un ouvrage véritablement original. En tant qu’autodidacte, sans diplôme, il représente la preuve que la volonté peut tout permettre.

Il vous est proposé de participer à la naissance de ce livre en nous aidant à faire de sa parution prochaine avec les Éditions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus il sera promu et diffusé. En retour, vous y graverez votre empreinte et y serez mentionnés en page de remerciements (selon accord). Vous recevrez ainsi le livre en avant-première, frais de port inclus !

992,00 de préventes
47 Contributeurs
0 Days Left
Préventes :
100.20%
Objectif : 990,00
Projet abouti !
Creator
1 Projet(s)

Le projet de Jean-Paul Touzard prend la forme d’un roman policier. La résolution des énigmes y est totalement inédite et surprend autant qu’elle est réaliste. S’adressant à un large public au-delà de l’adolescence, le récit séduit et intrigue grâce à des vécus personnels. L’auteur considérerait son projet comme abouti s’il pouvait fournir le scénario d’un téléfilm.

L’OEIL DU JOCKEY  par Jean-Paul Touzard

SYNOPSIS

Une rue misérable, véritable cour des miracles, dont la démolition est proche, déplore deux meurtres en 48 heure.les victimes, Raymond Maubert dit le jockey et Roberto, deux hommes que la vie a cabossé qui gagnaient péniblement leur vie en travaillant aux halles de Paris dont la le déplacement à Rungis se profile. Ce marché nocturne voyait se côtoyer des populations aussi différentes que le jour ou la nuit.
Les suspects ne manquent pas, les interrogations des inspecteurs sont multiples et diverses et le doute les taraude : ces crimes resteraient-ils impunis ? C’était sans compter sur l’œil du jockey.

EXTRAIT

Rue Harvey, quartier de la Salpêtrière, Paris. Début du XXème siècle.

  • Les étapes de création

    L'objectif de cette campagne est d'atteindre 990 € de préventes, qui participeront à la diffusion et à la promotion du livre lors de son édition officielle. Auteur(rice), lecteur(rice) et amoureux(se) des mots, votre collaboration est valorisée pour faire de ce projet tant attendu, une belle réussite, grâce à l'équipe professionnelle des Editions Maïa. En précommandant, vous gravez votre empreinte dans cette œuvre originale et y inscrivez votre nom*. Vous recevrez vos contreparties dès la fin de la campagne de prévente.

    *selon votre accord