Les mystères du poignard berbère

Fils et petit-fils de berbères, parti vers les pays du nord. Je me suis nourri des contes mystérieux amazighs comme l’arbre nu de la sève de ma tribu. L’homme qui a tout perdu mais qui à gardé son honneur n’a rien perdu.

Je vous propose de participer à la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine avec les Éditions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus il sera promu et diffusé. En retour, vous y graverez votre empreinte et y serez mentionnés en page de remerciements (selon accord). Vous recevrez ainsi le livre en avant-première, frais de port inclus !

Retrouvez Faouzi Ksouri sur Facebook ou sur Instagram.

993,00 de préventes
15 Contributeurs
0 Days Left
Préventes :
100.30%
Objectif : 990,00
Projet abouti !
Creator
1 Projet(s)

Je suis né avant l’indépendance de ma Tunisie. Je suis un melting-pot de plusieurs civilisations. Une lettre posthume de mon  père va bouleverser ma vie tranquille de monégasque.

Je vais découvrir que j’étais surtout amazigh. Mon roman, basé sur des faits réels, rend hommage à la culture berbère. Un Tirailleur africain décédé aux derniers temps de la guerre va ouvrir les portes d’une saga historique grâce au couteau de l’honneur et de la fidélité.
Les couleurs, les odeurs, les éclats de lumière forment des paysages grandioses qui servent d’écrin à des décors plus intimistes où des personnages attachants et généreux vivent des vies moins simples qu’il n’y paraît.
Amitié, amour et drame traversent la Méditerranée. Des personnages historiques se bousculent à travers des nuages galopants pour modifier le cours de l’histoire.
Un couteau sublimera la vie au détriment de la mort. Un livre disparu au crépuscule du temps guidera la lumière à l’aube des vents.

Votre contribution à la création de mon roman est comme un grain de sable du désert pris dans la tempête du savoir et de la reconnaissance de mon peuple amazigh. J’ai toujours refusé d’être un individu du Néfoud. Lorsque la mémoire d’un peuple est oubliée, elle est souvent remplacée par une autre culture.

Je suis berbère avant d’être un autre.

Extrait de Les mystères du poignard berbère par Faouzi Ksouri

  • Les étapes de la création

    L'objectif de cette campagne est d'atteindre 990 € de préventes, qui participeront à la réalisation des maquettes, à la correction, à l'impression et à la promotion du livre. Auteur(rice), lecteur(rice) et amoureux(se) des mots, votre collaboration est valorisée pour faire de ce projet tant attendu, une réalité, grâce à l'équipe professionnelle des Editions Maïa. En précommandant, vous gravez votre empreinte dans cette œuvre originale et y inscrivez votre nom*. Vous recevrez vos contreparties dès la fin de la campagne de prévente.

    *selon votre accord