Smoky, Antoine et moi

Autodidacte, issu d’une formation littéraire, et passionné par la création artistique, je vous propose mon second roman, où l’humour, l’ironie et le cynisme sont toujours aussi présents.
Ce roman se nourrit de situations ordinaires « extraordinaires », mais aussi d’une certaine philosophie sur les petits riens qui font la vie.
Il explore nos rapports avec les autres, et la manière dont nous percevons la société, à travers les situations improbables et loufoques que nous réserve la vie.
Comme à l’accoutumée, je laisse libre cours à mon imagination, faisant fi des modèles et des contraintes, affirmant ainsi ma liberté d’écrire.

Je vous propose d’être acteur de la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine, avec les Editions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus mon livre sera promu et diffusé. En retour, vous serez présents dans le livre en page de remerciements et vous recevrez le livre en avant-première, frais de port inclus !

1 536,00 de préventes
53 Contributeurs
0 Days Left
Préventes :
155.15%
Objectif : 990,00
Projet abouti !
Creator
Par Samp
1 Projet(s)

Notre héros se réveille après une soirée agitée, riche en émotions, et haute en couleur, essayant de discerner rêve et réalité.
Mais il va être rapidement embarqué dans une folle aventure « ordinaire, extraordinaire », mêlant hasard, amitié, Amour, humour, et les turpitudes de la vie

Comme les éditions Maia m’en donnent l’opportunité, je vous propose d’être acteur de la naissance de mon second roman, en m’aidant à faire de sa parution prochaine, un succès interplanétaire !…
Une nouvelle aventure qui est la suite de « le destin, la voisine et les autres » …

Extrait 1

Soudain, je pense à la caisse à Smoky, qui est posée comme une merde sur le parking à côté, et je me dis que tôt ou tard, le lascar va débouler pour qu’on trouve une solution.
Mais avec deux roues arrière en moins, il va falloir être imaginatifs et débrouillards, d’autant que la gendarmerie ne manquera pas de venir nous casser les couilles avec cette histoire, s’ils ont le malheur de passer à proximité.

Extrait 2

Le patron sort de derrière son bar en zinc avec les deux bières.
Il fait au bas mot dans les cent cinquante kilos, il est chauve comme une petite cuillère, et sur son épaule, il a un torchon aussi dégueulasse que les ampoules du troquet, il claudique comme dans la chanson de Gotainer … c’est peut-être lui, le vrai béquillard des bois ?!

  • Les étapes de création

    Mon objectif est d'atteindre 990 € de pré-ventes afin de rendre possible la réalisation des maquettes, la correction, l'impression et la promotion. C'est pourquoi je fais appel à vous, auteurs, lecteurs et amoureux des mots ! Votre précommande permettra à mon projet de devenir réalité grâce à une équipe de professionnels. Votre appui me sera précieux et vous recevrez vos contreparties dès la fin de la campagne.