Terres blanches de Catalogne – Tome 1 : « La promesse de nacre »
de Jackeline Delsaut
Fille d’un père espagnol immigré et d’une mère française, mes origines sont restées longtemps mystérieuses en raison du manque d’informations pouvant être recueillies auprès de ma famille. Mon père, taisant son passé, et ma grand-mère, à qui nous rendions visite 2 à 3 fois par mois, parlant uniquement un dialecte espagnol, ne facilitaient pas le dialogue à ce sujet. Cependant, un événement providentiel est finalement venu éclairer cette obscurité.
Je vous propose de participer à la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine avec les Éditions Maïa, un succès ! Plus les préventes seront nombreuses, plus il sera promu et diffusé. En retour, vous y graverez votre empreinte et y serez mentionnés en page de remerciements (selon accord). Vous recevrez ainsi le livre en avant-première, frais de port inclus !
Retrouvez Jackeline Delsaut sur Facebook.
La Promesse de Nacre narre une histoire d’amour d’enfance, un amour entravé par les différences sociales et une société extrêmement conservatrice. Bien que non biographique, ce roman s’inspire de la vie de ma grand-mère et célèbre sa ténacité et son optimisme, malgré les multiples revers qu’elle a connus. En mettant en avant l’amour, l’aspiration à l’éducation, la confiance en ses propres capacités et la persévérance, ce livre apporte un message d’espoir à tous ceux qui affrontent des souffrances ou des obstacles sociaux et culturels.
Extrait de Terres blanches de Catalogne – Tome 1 : « La promesse de nacre » de Jackeline Delsaut
-
Les étapes de la création
L'objectif de cette campagne est d'atteindre 990 € de préventes, qui participeront à la réalisation des maquettes, à la correction, à l'impression et à la promotion du livre. Auteur(rice), lecteur(rice) et amoureux(se) des mots, votre collaboration est valorisée pour faire de ce projet tant attendu, une réalité, grâce à l'équipe professionnelle des Editions Maïa. En précommandant, vous gravez votre empreinte dans cette œuvre originale et y inscrivez votre nom*. Vous recevrez vos contreparties dès la fin de la campagne de prévente.*selon votre accord