Jamais sans lui ?

J’ai commencé à écrire dans une période difficile dans ma vie, je débordais d’émotion forte, l’écriture m’a permis d’exprimer ce que j’avais dû mal à dire. Depuis je ne cesse d’écrire, je tisse une toile d’émotion au travers d’histoire d’amour tumultueuse et sulfureuse, c’est en observant le monde qui m’entoure que je puise mes idées et mon inspiration. Je suis une mère, une fille, une sœur, une conjointe et une amie, j’ai toujours eu la sensation de devoir être ce qu’on attendait de moi mais aujourd’hui à travers l’écriture et les expériences parfois dures, j’ai su imposer qui je voulais être.

Je vous propose d’être acteur de la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine, avec les Editions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus mon livre sera promu et diffusé. En retour, vous serez présents dans le livre en page de remerciements et vous recevrez le livre en avant-première, frais de port inclus !

1 122,00 de préventes
0 Days Left
Préventes :
113.33%
Objectif : 990,00
Projet abouti !
Creator
1 Projet(s)

Jamais sans lui ? est un roman d’amour qui raconte l’histoire d’une jeune femme mariée qui tombe amoureuse d’un homme mystérieux et passionné qui surgit de nulle part. Mon livre explore les thèmes de la passion, de l’amour, de la trahison et du pardon. À travers des mots, j’explore les expériences humaines de manière profonde et poignante.

Je fais appel à vous pour m’aider dans cette aventure, je vous propose de participer à l’aboutissement de mon projet en devenant partenaire…

Extrait


Je programme mon réveil pour 19 h 30, je m’étends sur le lit mais je n’arrête de gamberger, Hugo souffre de mes doutes, est-ce que je l’aime encore ? Suis-je capable de le quitter ? Mon mari verra sur la prochaine facture les sms que j’ai envoyé à Greg, il faut que je lui dise avant. Je suis terrifiée à l’idée de lui dire, dois-je lui dire que c’est avec Greg que je l’ai trompé ? Comment j’ai pu tomber dans le panneau de ce séducteur invétéré qui saute sur tout ce qu’il bouge. Je ne pourrais pas continuer à bosser pour lui.

Mon réveil m’extirpe d’un cauchemar, je suis en sueur, mon cœur bat vite, je suis en pleure, Hugo était la devant ce lit figeait et anéanti de me surprendre au lit avec Greg.
Je regarde par les grandes baies vitrées, il fait nuit, il pleut. Je sors sur la terrasse et m’assoie parterre sous la pluie, les goutes me submergent, j’en ai besoin, je me lave de tous mes péchés, de tous mes doutes, je noie mon désir incontrôlable pour cet homme, de cet homme si parfait, juste l’idée de ses mains sur moi me fait frémir.
Je ressens le besoin de m’excuser auprès de Hugo peut-être pour déculpabiliser, alors je prends mon téléphone et lui envoie un sms.

« Je suis désolée, je ne veux pas te faire souffrir »


Il est 20 h, je me prépare dans la salle de bain, il faut que je cache ma tristesse, je maquille d’abord mes yeux, je fais un dégradé de noir et gris et rajoute de l’eye-liner pour agrandir mon regard, je mets mon rouge à lèvre rouge Yves Saint-Laurent. Je mets ma robe et mes talons noirs, denier coup d’œil dans le miroir et je suis prête. Je me trouve très sexy un peu trop peut-être, je commence à douter du choix de ma robe, elle est trop serrée, Hugo n’approuverait pas cette tenue ni ce maquillage. Je prends mon trench noir et mon sac dans lequel je mets mon rouge à lèvres et mon portable.
Je suis dans l’ascenseur, dans un mouvement de panique j’enfile mon trench, je ne peux pas descendre dans cette tenue trop provocante dans le hall d’entrée. Quand je sors de l’ascenseur, un couple de personnes âgées me dévisagent, je suis mal à l’aise, j’aurais dû fermer le trench, ils doivent me prendre pour une call-girl c’est obligé.
De loin, j’aperçois Ethan en train de discuter avec Greg, putain il ne manquait plus que lui pour m’enfoncer plus que je ne le suis déjà. Greg me contemple comme la première fois dans son bar, je ne peux me retenir de rougir. Il est tellement beau, il porte un tee-shirt bleu marine col en V prêt du corps qui dessine à la perfection son torse de Dieu Grec, un pantalon noir sarouel, resserré aux chevilles, des bottines fines noires et évidement sa veste en cuir que j’adore. Ethan n’est pas mal non plus il porte une chemise blanche avec un jeans bleu brute.
Quand j’arrive à leur hauteur, Ethan se met à parler.

  • Les étapes de création

    Mon objectif est d'atteindre 990 € de pré-ventes afin de rendre possible la réalisation des maquettes, la correction, l'impression et la promotion. C'est pourquoi je fais appel à vous, auteurs, lecteurs et amoureux des mots ! Votre précommande permettra à mon projet de devenir réalité grâce à une équipe de professionnels. Votre appui me sera précieux et vous recevrez vos contreparties dès la fin de la campagne.