NE RESTEZ PAS POUR LE PAS DE DANSE
MAGALI DAIGREMONT 54 ans , deux enfants , j’ ai mené une carrière de danseuse , j’ai travaillé avec les plus grands chorégraphes ,j’aime créer, j’ai dirigé ma propre école et développer des carrières artistiques. J’aime voyager, la nature, et créer.
Je vous propose d’être acteur de la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine, avec les Editions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus mon livre sera promu et diffusé. En retour, vous serez présents dans le livre en page de remerciements et vous recevrez le livre en avant-première, frais de port inclus !
J’ai voulu écrire ce livre pour faire passer ce message aux victimes de violences conjugales, comment pouvons-nous nous reconstruire, pourquoi il est important de faire valoir ses droits, et protéger ses enfants. C’est un message positif.
La vie après avec, un nouveau métier, et de nouvelles relations.
Thème du livre : les violences conjugales au sein d’une famille, la protection permanente des enfants;
ce cercle vicieux et infernal au quotidien; toutes les personnes autour du noyau familial qui sont prient aussi malgré eux. Notre métier, qui est mis en péril, notre santé, notre reconstruction.
Originalité du livre : la danse de haut niveau, la violence familiale au quotidien. Comment devenons nous danseuse, par quel moyen, pourquoi nous restons et pourquoi nous partons du domicile conjugal.
C’est le sujet d’ actualité, beaucoup de lectrices vont s’y appuyer pour prendre une décision, partir ou rester,
des danseuses vont se reconnaître dans leur art, des hommes aussi .. Il peut toucher un large public INTERGÉNÉRATIONNEL.
C’est une histoire vraie, forte, dure et qui finit bien.
Extrait
Jennifer a tout pour être heureuse, une carrière au sommet, deux beaux enfants, une belle maison, tout bascule un soir lorsqu’ elle décide de quitter un mari violent ,elle perd tout , son corp se paralyse , elle va se reconstruire grâce à l’ amour de ses enfants et de sa famille.
Changeons et faisons changer les statistiques dramatique de ce siècle de violence. Durant ma vie, j’ai vécu des drames, l’espoir et la peur, la souffrance et la renaissance. C’est un message positif, engagée et volontaire que je peux faire passer dans ce témoignage.
PARLER ET AIDER LES VICTIMES, JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE.
Contreparties
-
Les étapes de création
Mon objectif est d'atteindre 990 € de pré-ventes afin de rendre possible la réalisation des maquettes, la correction, l'impression et la promotion. C'est pourquoi je fais appel à vous, auteurs, lecteurs et amoureux des mots ! Votre précommande permettra à mon projet de devenir réalité grâce à une équipe de professionnels.