Norrsken : Initiation à la mythologie nordique et aux runes

Artiste autodidacte, médium, passionnée de mythologie nordique et de runes depuis toujours, Nordiskaurora nous ouvre les portes de son univers aussi puissant que mystérieux…

Je vous propose d’être acteur de la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine, avec les Editions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus mon livre sera promu et diffusé. En retour, vous serez présents dans le livre en page de remerciements et vous recevrez le livre en avant-première, frais de port inclus !

1 030,00 de préventes
27 Contributeurs
0 Days Left
Préventes :
104.04%
Objectif : 990,00
Projet abouti !


De la création du monde, en traversant les 9 royaumes soutenus par Yggdrasil, jusqu’aux dieux et au Ragnarök, plongez dans les secrets de la mythologie nordique.

Découvrez les runes et leurs mystères, leur origine, leur histoire, leurs utilisations et significations.

Installez-vous confortablement, et préparez-vous à entamer un fantastique voyage dans cet univers aussi incroyable que passionnant…


Extrait

L’histoire commence il y a bien longtemps de cela. Bien avant la naissance des hommes. Bien avant la naissance des elfes et des nains. Bien avant la naissance du soleil et de la lune, du vent et de la pluie, des rivières et des montagnes. Le puissant Yggdrasil ne portait pas encore le poids des neuf mondes sur ses racines.

À l’origine des temps, deux régions dominaient l’espace. Au nord nous trouvions les plaines glacées de Nifelheim. Au sud, siégeait Muspelheim et son feu qui déchire la terre. Entre ces deux domaines se trouve un immense abîme où l’air y est extrêmement doux. Une étendue vide, nommée Ginnungagap.

Ces deux mondes ont cohabité durant des siècles, sans que jamais rien ne se passe. Mais un beau jour, l’air glacé de Nifelheim rencontra l’air brûlant de Muspelheim. Un déluge s’abattu sur la plaine, des semaines durant, noyant presque l’étendue. Puis, la pluie finit par s’arrêter.

L’air froid de Nifelheim cristallisa le sol, tandis que le souffle chaud de Muspelheim créa une sorte de voute plus haut. Le climat très froid et humide du Ginnungagap perdurera un certain temps. Les gouttelettes coulant du ciel chaud se figeaient en contact avec l’étendue glacée. Les cristaux commencèrent à s’accumuler et la vie finit par apparaitre. Après des mois de gestation, le Ginnungagap donna naissance à Ymir, le premier géant de givre.

  • Les étapes de création

    Mon objectif est d'atteindre 990 € de pré-ventes afin de rendre possible la réalisation des maquettes, la correction, l'impression et la promotion. C'est pourquoi je fais appel à vous, auteurs, lecteurs et amoureux des mots ! Votre précommande permettra à mon projet de devenir réalité grâce à une équipe de professionnels. Votre appui me sera précieux et vous recevrez vos contreparties dès la fin de la campagne.