Dans le sang

Bonjour, je m’appelle Emeline Perrault, j’ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne passionnée de lecture depuis de très nombreuses années. L’an dernier, j’ai vécu la merveilleuse expérience de l’édition avec les éditions Maïa qui m’ont permis d’éditer mon premier livre à seulement 16 ans. Aujourd’hui, je reviens avec un deuxième livre complètement différent du premier mais, je l’espère, tout aussi agréable à lire !

Je vous propose d’être acteur de la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine, avec les Editions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus mon livre sera promu et diffusé. En retour, vous serez présents dans le livre en page de remerciements et vous recevrez le livre en avant-première, frais de port inclus !

647,00 de préventes
26 Contributeurs
0 Days Left
Préventes :
65.35%
Objectif : 990,00
Projet terminé
Creator
1 Projet(s)

Dans le sang est une romance qui se déroule dans le milieu médical. Alors qu’une nuit de garde épuisante s’achève pour Mia, elle va se retrouver confrontée à quelqu’un qu’elle n’avait pas revu depuis longtemps. Mais cette durée n’était pas suffisamment longue à son goût. Malheureusement la vie a décidé de se jouer d’elle et elle n’aura d’autre choix que d’affronter son terrible passé. Au sein de ces retrouvailles où se mêlent mauvais souvenirs et peines de cœur, vous retrouverez des personnages tout autant farfelus que très attachants. Découvrez l’histoire de Mia ! La nouvelle vie qu’elle s’est construite s’écroulera en une rencontre. Pour le meilleur… et pour le pire…
Ce livre est pour moi un saut dans le vide. Après avoir écrit dans un genre policier pour mon premier roman, je souhaitais plonger dans l’univers de la romance, en construisant de véritables passés à mes protagonistes pour donner du relief à l’histoire et sortir des sentiers battus. En participant à ce projet sous forme de préventes, vous me permettez de m’épanouir un peu plus chaque jour dans le monde de la littérature.

Extrait

Un bruit sourd, un claquement de porte, un vent frais s’engouffre dans la salle… encore un patient. Mais quelle heure est-il ? Quand vais-je enfin terminer cette garde de l’enfer ? 4:52, allez 8 minutes et tu pourras enfin te casser, songeais-je.
-Qu’est-ce qu’on a ? Hurlais-je à m’en briser la voix comme à chaque fois que les ambulanciers passent cette foutue porte battante.
-Euh…, tente de balbutier l’ambulancier se tournant vers moi alors que je tente désespérément d’enfiler ces foutus gants.

Un autre ambulancier vole à son secours, ça doit être un nouveau celui-là pour douter autant de ce qu’il doit dire.
– Homme sans domicile fixe, crachats de sang, on n’en sait pas plus mais on doit filer : une autre urgence !

Et voilà, maintenant je me retrouve avec un clochard sur les bras sans avoir plus d’indications. Sans doute encore un qui ne cesse de boire et de se piquer. De toute façon, il n’y a que ça ici à Seattle. Tout le monde se pique et tout le monde boit l’équivalent de l’océan Atlantique chaque jour… c’est ça le rêve américain ? Partout, à chaque coin de rue, les touristes peuvent voir un toxico en manque, agressant la gente féminine pour trouver l’argent de sa dose plutôt que d’aller dans les centres d’aides ou les cures de désintox. Pourtant l’Amérique fait rêver le monde entier. Une voix me fait sortir de ma rêverie, elle m’appelle dans mon dos :

-Shapps !

  • Les étapes de création

    Mon objectif est d'atteindre 990 € de pré-ventes afin de rendre possible la réalisation des maquettes, la correction, l'impression et la promotion. C'est pourquoi je fais appel à vous, auteurs, lecteurs et amoureux des mots ! Votre précommande permettra à mon projet de devenir réalité grâce à une équipe de professionnels.