Illusion d’optique
Je m’appelle Pierre Ladoue, j’ai 35 ans, j’habite Cholet et, ne trouvant pas les livres qui me plaisent en librairie, je les écris donc moi-même.
Mon but en tant qu’ecrivain : décoiffer le lecteur.
Je vous propose d’être acteur de la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine, avec les Editions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus mon livre sera promu et diffusé. En retour, vous serez présents dans le livre en page de remerciements et vous recevrez le livre en avant-première, frais de port inclus !
Le but du livre ? Être divertissant et, en même temps, enrichissant, et être enrichissant et, en même temps, divertissant.
J’essaie, en tant qu’écrivain, d’écrire des livres aussi forts que les œuvres m’ayant marqué : les albums des Strokes, les films de Scorsese, les livres de Céline, etc.
Réflexions autour du livre
Vous n’en sortirez pas indemne
Un reflet peu reluisant de la société
Trente nouvelles qui forment, à elles toutes, un roman noir
Nul n’est blanc comme neige
Tous possiblement la victime, tous possiblement le coupable
Rien à signaler à première vue, et puis on tombe des nues
Quand on comprend, il est trop tard souvent
Difficile de faire plus noir qu’Illusion d’optique
Extrait
C’est l’histoire d’une femme (prénom : audrey) (âge : trente-huit ans) (information complémentaire : elle n’arbore aucun tatouage, et c’est tellement rare, au moment où j’écris ces mots, à savoir en 2022, et dans le pays où j’écris ces phrases, à savoir en france, que ça mérite d’être précisé) qui poireaute, un matin, sous un abribus.
-
Les étapes de création
Mon objectif est d'atteindre 990 € de pré-ventes afin de rendre possible la réalisation des maquettes, la correction, l'impression et la promotion. C'est pourquoi je fais appel à vous, auteurs, lecteurs et amoureux des mots ! Votre précommande permettra à mon projet de devenir réalité grâce à une équipe de professionnels.