Tombée de Lune

Authentique, curieuse dans l’âme, ma plus grande passion dans la vie, c’est le partage. De quoi me direz-vous ? De tout, de chaque instant, du plus tenace au plus doux, partager, et savoir vivre, ensemble. L’écriture de ce livre était juste… une évidence.

Je vous propose d’être acteur de la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine, avec les Editions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus mon livre sera promu et diffusé. En retour, vous serez présents dans le livre en page de remerciements et vous recevrez le livre en avant-première, frais de port inclus !

516,00 de préventes
20 Contributeurs
0 Days Left
Préventes :
52.12%
Objectif : 990,00
Projet terminé
Creator
1 Projet(s)

Ce livre est un recueil de mots, de sept petits mots donnés par bon nombre de personnes que j’ai rencontrées, aimées, connues et reconnues ces dernières années. C’était juste un jeu au début, puis c’est devenu un réconfort non seulement pour moi, mais surtout elles finalement, car elles trouvaient dans mes textes de l’espoir et bien souvent les maux qu’elles n’arrivaient pas à sortir. Ou ne serait-ce qu’un sourire, un rire, de l’étonnement, de la détente…
J’ai pris cela encore plus à cœur, et loin de me contenter des sept mots donnés, je prenais bien le temps de discuter et de cerner leurs humeurs et leurs pensées. C’est avec toute mon humanité que je leur écrivais mes textes, c’est du plus profond de mon être que je venais partager mes mots.
C’est donc aussi un recueil de vies, chaque texte étant une personne bien réelle qui m’a inspirée, parfois par sa tristesse, sa joie, ses peurs, ou son bonheur…

Extrait

Et puisque le temps nous dépasse…
Et puisqu’il faut que les heures trépassent
Oublions le passé on n’en sera que plus grand
Et si on profitait dès à présent de chaque instant
Et si on se donnait le luxe de vivre dans l’avenir
De ne pas repousser aux lendemains à venir
Ce qui fait battre nos cœurs de solides hères
De vivre ensemble nos moments de solitaires

Je sais combien les mots manquent…
Quand les bonnes choses ont une fin
C’est comme ne pas manger à sa faim
Les maux s’tortillent dans un ventre en planque
Les mots sont là, juste au bout d’ta langue, tu les bloques
Car les émotions c’est plus cher que n’importe quelle breloque
Et les sentiments sont des trésors à enfermer dans un tank
Pour ne jamais prendre le risque que cela manque

  • Les étapes de création

    Mon objectif est d'atteindre 990 € de pré-ventes afin de rendre possible la réalisation des maquettes, la correction, l'impression et la promotion. C'est pourquoi je fais appel à vous, auteurs, lecteurs et amoureux des mots ! Votre précommande permettra à mon projet de devenir réalité grâce à une équipe de professionnels. Votre appui me sera précieux et vous recevrez vos contreparties dès la fin de la campagne.