L’histoire de la vie mouvementée de Shaina
Je me nomme Danielle Masset, veuve depuis deux ans maintenant, maman d’un petit garçon de treize ans ; j’ai écrit ce livre car j’ai une imagination débordante
Je vous propose d’être acteur de la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine, avec les Editions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus mon livre sera promu et diffusé. En retour, vous serez présents dans le livre en page de remerciements et vous recevrez le livre en avant-première, frais de port inclus !
Le thème de mon livre c’est l’aventure, un soupçon de mystère, une enquête à réaliser, un petit peu de science-fiction un rien d’humour noir avec un ennemi à attraper.
La création de mes romans se fait de deux manières : la première je pioche des idées dans les mangas, les films d’action et de combat, la seconde mon histoire je la rêve et puis je la retranscris sur papier et c’est quand j’ai fini de la retranscrire que je l’encode. Ce roman je souhaiterais qu’il soit édité en hommage de ma mère qui est aujourd’hui décédée. Elle l’avait lu et dévorée comme elle aimait dire en une semaine quand je lui ai demandé pourquoi elle m’a répondu « je pouvais m’identifier au personnage et ton histoire est prenante ». C’est pourquoi je souhaite vraiment (et évidemment les autres qui suivent …) éditer mon livre car celui-ci c’est pour elle.
Extrait
Tom Tim et Méfistoblack se rendent à l’accueil par curiosité.
« Ah vous voilà, dite à cette infirmière qui je suis »
« Elle sait qui vous êtes, une personne indésirable pour la chambre »
« Comment ça ? »
« Et oui cher maitre des lieux, ici c’est nous qui commandons »
« Comment ça ? ainsi je ne peux pas voir ma nièce »
Tim prend la mouche
« Ah non pas question, et pourquoi faire de toute façon vous ne l’aimez pas ? et en plus vous voulez la voir pour faire quoi, l’insulté ou quoi d’autre dits moi ? »
L’oncle peut habituer qu’on lui parle sur ce ton ne réplique pas.
« Et Tim, tu as réussi à le faire taire »
« Et oui tom c’est un de mes talents »
« Ne vous réjouissez pas trop vite, ce n’est pas parce que tom a cloué le bec au vieux qu’il ne va rien dire » en effet
« Je veux juste la voir et savoir son état de santé »
« Ah bon et puis ? »
« Euh rien »
« D’accord »
« Méfistoblack ça ne va pas non »
« Tu es tombé sur ta tête ! »
« Mais non, suivez-moi ! »
Tout le monde le suit. L’oncle croyant être le conquérant se réjouit mais…. Arrivé à la chambre, Méfistoblack entrouvre la porte. L’oncle avance tout fière mais est bloqué à la clinche.
-
Les étapes de création
Mon objectif est d'atteindre 990 € de pré-ventes afin de rendre possible la réalisation des maquettes, la correction, l'impression et la promotion. C'est pourquoi je fais appel à vous, auteurs, lecteurs et amoureux des mots ! Votre précommande permettra à mon projet de devenir réalité grâce à une équipe de professionnels.