Une reconstruction difficile mais pas impossible
Je suis une personne hypersensible, je vis toujours chaque étape de la vie à 1000%. Le moindre événement, qu’il soit positif ou négatif me touche au plus profond de mon être. Après mon premier ouvrage: « Sous l’emprise d’un mythomane », j’ai décidé d’écrire ce second livre dans le but d’aider des lecteurs comme moi à pouvoir s’en sortir. Il aura aussi pour but de montrer que la violence psychologique peut-être extrêmement destructrice pour celui ou celle qui la subit.
Je vous propose d’être acteur de la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine, avec les Editions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus mon livre sera promu et diffusé. En retour vous recevrez le livre en avant-première, frais de port inclus !
Après sept années de relation amoureuse, Olivia, 23 ans, a été victime de violences psychologiques de la part de son compagnon. Grâce au service spécialisé dans l’aide aux victimes, elle a réalisé que son fiancé souffrait de mythomanie. Elle vous dévoile, ici, son parcours après sa rupture, ce qui a été difficile pour elle ou non, ce qui lui a été proposé et surtout ce qui lui a permis d’avancer.
Extrait
Être loin de tout est pour moi une clef essentielle pour pouvoir avancer dans sa guérison. Du moins, cela m’a énormément aidée. Certains me diront que j’ai fui la réalité.
Peut-être, mais le principal c’est que cela me faisait énormément de bien. Cependant, j’ai vite compris après plusieurs voyages que cela ne réglait pas le problème ou du moins le réglait seulement pour quelques jours. Dès que je revenais chez moi, je rattrapais à nouveau “le cafard”. Plus tard, j’ai donc pris une décision importante qui je sais, changera ma vie.
Il faut se dire que dans ce type de situation, il faut avoir du monde autour de soi. Des personnes en qui on a confiance et qui nous comprennent. Cela a été très difficile pour moi de refaire confiance aux gens alors que pendant des années je faisais entièrement confiance à celui que j’aimais. Alors qu’au final, il passait son temps à se jouer de moi. J’ai eu la chance d’être comprise par certains proches. Cela m’a énormément aidée à réaliser qu’il y avait encore des personnes honnêtes et sincères sur terre.
-
Les étapes de création
Mon objectif est d'atteindre 990 € de pré-ventes afin de rendre possible la réalisation des maquettes, la correction, l'impression et la promotion. C'est pourquoi je fais appel à vous, auteurs, lecteurs et amoureux des mots ! Votre précommande permettra à mon projet de devenir réalité grâce à une équipe de professionnels.