Une vraie tête de mule

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré lire. Cette passion pour la lecture ne m’a jamais quitté. Depuis quelques années déjà l’envie d’écrire s’est insinué en moi. Ayant beaucoup de temps libre, je me suis décidé à réaliser mon rêve et de concrétiser mon projet. Voilà pourquoi je vous présente mon livre aujourd’hui.

Je vous propose d’être acteur de la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine, avec les Editions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus mon livre sera promu et diffusé. En retour, vous serez présents dans le livre en page de remerciements et vous recevrez le livre en avant-première, frais de port inclus !

533,00 de préventes
28 Contributeurs
0 Days Left
Préventes :
53.84%
Objectif : 990,00
Projet terminé
Creator
1 Projet(s)

L’amour est le thème de mon livre.
Je sais que ce sujet n’est pas original, qu’il existe beaucoup de romance. Quand j’ai écrit cette histoire sortie tout droit de mon imagination, je me suis mise à la place des lecteurs. J’espère qu’ils ressentiront les mêmes sensations de plaisir que j’éprouve quand je me plonge dans la lecture d’un roman. Quand je lis, je suis transportée dans un autre univers.
Pour moi chaque livre est un trésor. Le tenir dans mes mains et sentir l’odeur toute particulière du papier. Tourner les pages les unes après les autres, afin de connaitre l’excitation de découvrir ligne après ligne la suite de l’histoire. Pour moi c’est une sensation de bonheur et de bien-être. J’espère que les gens souhaiteront participer à la création de ce projet, pour que sa lecture les transporte dans ce même univers qui est celui de l’évasion et de la légèreté. Et quoi de plus enrichissant et d’exaltant que de savoir que j’aurais participé ne serait que le temps d’un livre, au bonheur de quelques personnes.

Extrait

Je me dirige aussi vite que possible vers ma collègue. Je ne supporte pas le petit sourire en coin qu’affichait « Mr glaçon » pendant que je parlais avec Laurent. Pendant que Sandra échange quelques mots avec moi sur un petit patient dont nous nous occupons ensemble, je regarde discrètement le docteur Dufour. C’est vrai qu’il a de beaux yeux bleus. En le regardant plus attentivement, je m’aperçois que c’est vraiment un très bel homme. Très grand, les cheveux châtains clairs. Moi qui n’aime pas la moustache et la barbe, je trouve que cela lui va très bien. Il me fait penser à un acteur qui jouait dans la série « Grey’s Anatomy ». Je le regarde évoluer au milieu de chacun. Il semble parfaitement à l’aise. Ce doit-être un homme qui reste sûr de lui en toute circonstances. Je suis tirée de mes pensées par Nadège qui nous a rejoint.–

Alors, tu rêves ma grande ! Alexandre commencerait-il à éveiller quelque chose en toi ? me demande-t-elle.
– Comment ? ah non, absolument pas. Je le trouve toujours aussi antipathique quand je le regarde, lui dis-je.
– Tu devrais apprendre à mieux le connaître. Avec Sandra, nous avons déjeuné avec lui toute la semaine et nous pouvons t’assurer qu’il est vraiment sympathique.
– Non seulement il est sympa, mais en plus il est drôle, dit Sandra.
– Désolée les filles, mais je n’ai absolument pas envie d’approfondir le sujet « Mr glaçon ». Je viens de discuter avec Laurent, il ne m’a même pas décroché un mot.
– Comment l’as-tu appelé ? demande Nadège.
– « Mr glaçon ». Son regard est aussi froid qu’un bloc de glace. Je ne comprends pas comment Laurent a pu laisser sa patientèle à un mec dans son genre. Je peux vous assurez qu’il faudra me payer très cher pour que je le consulte. Quand je pense à la façon dont il m’a parlé, tout ça pour une petite rayure sur sa voiture. C’est un macho qui a encore des préjugés sur les femmes au volant.

  • Les étapes de création

    Mon objectif est d'atteindre 990 € de pré-ventes afin de rendre possible la réalisation des maquettes, la correction, l'impression et la promotion. C'est pourquoi je fais appel à vous, auteurs, lecteurs et amoureux des mots ! Votre précommande permettra à mon projet de devenir réalité grâce à une équipe de professionnels.