Un amour parfait
Le thème de mon roman est l’amour. C’est un vaste sujet qui est vecteur de beaucoup d’interrogations sur tout être vivant. Il est source de discussions, de bonheur, de joie, de passion mais peut aussi être responsable de tristesse voire même de dépression mais on ne peut pas vivre sans amour.
L’originalité de mon roman, réside dans le fait que chaque protagoniste donne sa vision de l’amour tout au cours de l’histoire. J’ai également employé beaucoup de citations d’auteurs d’autres siècles, citations qui sont encore de circonstance.
Tout au long du roman, vous verrez évoluer une bande d’amis qui tenteront de refaire le monde. Leur amitié qui sera mise à mal résistera-t-elle ?
J’habite dans une région qui est propice à l’écriture et à l’inspiration. J’ai juste besoin d’un petit coup de pouce de votre part. Aussi si vous devenez mes partenaires, vous ne le regretterez pas !
Je fais aujourd’hui appel à vous pour réaliser ensemble ce projet d’édition. Je vous propose de contribuer à la naissance d’un livre et de devenir des partenaires pour cette création. Votre nom en tant que contributeur sera présent dans le livre et vous recevrez le livre en avant-première !
« Il était avec son ami chez lui, tasse de café à la main et petits gâteaux en accompagnement, pour discuter de diverses choses comme ils avaient l’habitude de le faire.
La discussion actuelle était sur leur amour ou pour être plus précis leur non-amour puisqu’ils n’en avaient pas véritablement.
Tous deux recherchaient le grand Amour, celui que tout le monde convoite en général, mais avec une définition propre à chacun. Sûr qu’elles se ressemblaient quelque peu. Elles avaient des similitudes, les mêmes envies, désirs, une définition prise du fameux dictionnaire ou entendue par des anciens ou des proches voire des gens de la rue et surtout tirée par les livres ou films télévisés.
François avait sa propre définition de cet amour tant recherché, critères bien définis. Il n’avait pas vraiment d’idéal, mais gardait au fond de lui ce genre de femme dont il avait toujours rêvé sans pour cela avoir la chance de la rencontrer. Des milliers de femmes sur terre et non il n’avait pas trouvé cette blonde aux yeux bleus.
Ces rencontres furent presque à l’opposé, brune, yeux verts, ou châtain yeux bruns. Silhouette fine à rondelette. Niveau intellectuel, il n’avait pas de sélection précise, ce qui lui importait en ces moments-là, c’était l’entente, le rire…
Il avait passé de bons moments avec ces personnes, mais il n’en était pas amoureux comme dirait Descartes, un point noir sur le nez. Cela il l’avait remarqué, mais en faisait fi se disant que cela n’était pas grave, qu’il allait surmonter cela et même pourquoi pas aimer ce ou ces point(s) noir (s), mais le temps passant il voyait bien que ceci allait vers l’opposé de ce qu’il espérait.
Désaccord sur désaccord, le petit point noir se transformait en une pastèque sur le nez enveloppant tout ce beau visage pour n’en laisser que les yeux tristes ou haineux et ça il ne le supportait pas. Il s’en voulait que cela puisse continuer comme cela et pour lui il n’en était pas question, autant tout arrêter à cet instant avant que tout ne devienne qu’engueulade sur engueulade ou voire pire. »
-
Le budget souhaité
Mon budget idéal serait de 990 €. La publication nécessite de participer à la correction, la mise en page, l’impression et la commercialisation afin que ce travail de création soit le mieux valorisé possible. Les participations seront réparties de cette manière : – 20 % pour la correction, la mise en page et la création de la couverture ; – 55 % pour l’impression. – 25 % pour la promotion. C’est pourquoi aujourd’hui je fais appel à vous, auteurs, lecteurs, passionnés de lecture ! Votre soutien me sera précieux et c’est pourquoi je vous propose différentes contreparties en échange de votre aimable soutien.