Entre ici et là, où es-tu ?
Je m’appelle Katia Yolande Géraldine Fontbonne Alibrandi, j’ai 49 ans. Pourquoi ai-je écrit ce livre ? Parce qu’un jour un être cher à mon cœur m’a poussé à le faire. Éloignée, isolée, renfermée sur moi-même, il ne me restait plus que l’art-thérapie par l’écriture pour survivre et réapprendre à vivre. La clef de ma guérison, je l’offre maintenant à une génération désenchantée qui a perdu son humanité mais que je souhaite voir ressusciter.
Je fais aujourd’hui appel à vous pour réaliser ensemble ce projet d’édition. Je vous propose de contribuer à la naissance d’un livre et de devenir partenaires de cette création. Votre nom en tant que contributeur sera présent dans le livre que vous recevrez en avant-première !
Entre ici et là, où es-tu ? est une autobiographie romancée d’une femme qui entre la vie réelle et la vie spirituelle cherche des réponses à ses questions. Elle va devoir apprendre à chercher au plus profond d’elle-même celles-ci en se faisant confiance.
« CHUT, tais-toi, ne dis pas ça, fais comme ci, soit comme ça, pas comme moi, sinon tu vas ramasser ! » Ce livre romancé raconte ma vie, ta vie, sa vie, notre vie, leur vie. Chacun se reconnaîtra et l’adaptera à ce qu’il vit aujourd’hui. En 2018 j’ai rêvé ce qu’il se passe en ce moment, le contrôle et l’isolement. Ce livre est intemporel et j’ose croire qu’il traversera le temps pour accompagner un enfant, un étudiant, un parent et libérera un transgénérationnel pesant.
En éditant ce livre, je prends un risque ! Je le dois aux personnes que j’ai aimées, que j’aime, c’est un cadeau, le bon ! Chaque être croisé dans le 1er cycle de ma vie m’a appris à grandir, à détester, à haïr, à souffrir. « Pourquoi ai-je vécu tout ça ? », j’ai retourné la question dans ma tête et j’ai compris « Pour Quoi Faire ! » Je n’ai pas écouté les signes, je l’ai tristement et douloureusement payé. Je lève les voiles des secrets et libère mes familles du karma qui plane sur nos vies ! Que ce roman inspire d’autres pour libérer leur lignée des mauvais sorts jetés par des êtres en souffrance dans la malveillance. Le « diviser pour mieux régner » n’a pas fonctionné, la mode du confiné non plus ! Resterons-nous aveuglés encore des années par nos cœurs blessés, trahis, humiliés, abandonnés, rejetés ou essayerons-nous de nous unir les uns aux autres dans le respect et l’humilité pour créer un monde d’Humanité, de pluriculturalité, de sincérité et d’honnêteté. Les dés sont jetés, à chacun de décider s’il veut continuer à saigner ou guérir ses blessures du passé !
« Un jour, RaniaH rentra de l’école et avait cumulé trois mauvaises notes dans la journée. Vers 17 h Jorgio rentra de son travail. Visiblement, il avait passé une très mauvaise journée et demanda à voir les contrôles que RaniaH avait réalisés quelques jours plus tôt. RaniaH appréhendait de donner ses copies où les mauvaises notes prônaient en première page, encerclées au feutre rouge et rehaussées d’un petit texte “Stupide”, “Un 0 et encore ça mérite bien moins !”, “Plus idiote, on ne fait pas, rien compris !”. On lisait dans les mots une colère extrême, appuyée et soulignée. Elle pressentait ce qui allait se passer mais Jorgio insista, elle lui remit ses copies et là, sans qu’elle ait le temps de s’y préparer, la première claque tomba. Ce coup d’une extrême violence projeta RaniaH directement au sol près de la fenêtre de la cuisine, elle protégea sa tête mais il lui donna des coups de pied dans le ventre pour la gratifier de ses mauvaises notes. Il s’acharnait avec tant de mépris que RaniaH ne pouvait même plus bouger tant elle était ankylosée par ce qu’elle était en train de vivre. À ce moment-là, LouHis arriva et vint secourir RaniaH, il s’interposa et menaça Jorgio. Il releva RaniaH et l’emmena et tous les deux fuirent de la maison pour se réfugier chez un couple d’amis de LouHis pour la nuit. LouHis venait de sauver la vie de RaniaH ! »
-
Les étapes de création
Mon objectif est d'atteindre 990 € de préventes afin de rendre possibles la réalisation des maquettes, la correction, l'impression et la promotion. C'est pourquoi je fais appel à vous, auteurs, lecteurs et amoureux des mots ! Votre précommande permettra à mon projet de devenir réalité grâce à une équipe de professionnels. Votre appui me sera précieux et vous recevrez vos contreparties dès la fin de la campagne.