Nos morts répondent
à 98 questions existentielles
d’Aurélie Renée
Aurélie Renée est médium depuis enfant. Elle anime des conférences sur les contacts avec l’au-delà. Elle enregistre les défunts, les défunts répondent en direct à ses questions (leurs réponses sont audibles de tous). Elle les photographie également. De nombreux défunts connus se sont invités sur ses photos. Elle a laissé son corps à 12 défunts qui se sont exprimés à travers elle lors de canalisations en public. Ils ont répondu à 98 questions existentielles. Leurs réponses sont retranscrites mot pour mot dans ce livre.
Je vous propose de participer à la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine avec les Éditions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus il sera promu et diffusé. En retour, vous y graverez votre empreinte et y serez mentionnés en page de remerciements (selon accord). Vous recevrez ainsi le livre en avant-première, frais de port inclus. Merci à tous pour votre soutien dans la réalisation de ce beau projet !
Retrouvez l’auteure sur Instagram, TikTok et Youtube et la page Facebook avec de nombreux témoignages.

Croyez-vous à la vie après la mort ? Aurélie Renée, oui. Elle n’a pas eu le choix. Médium depuis enfant, elle voit, entend, ressent les âmes. Depuis 2019, elle enregistre des messages audios des défunts (ils répondent en direct à ses questions et leur voix est audible de tous), elle les photographie (ils « s’invitent » sur les photos qu’elle prend et sont visibles de tous). Elle est allée plus loin encore : médium à incorporation, elle a laissé son corps à 12 défunts pour qu’ils s’expriment à travers elle, en public. Ils ont répondu aux questions que nous nous posons tous sur la mort, le passage dans l’au-delà, la vie de l’autre côté, l’existence du Bien et du Mal, la temporalité une fois mort, la raison des souffrances que nous vivons…
Les réponses données dans des styles différents (plusieurs morts, célèbres et inconnus, se sont exprimés) sont retranscrites telles qu’elles ont été enregistrées. Elles sont un témoignage de la vie de l’autre côté, elles rassurent, apaisent et confirment que la mort n’est qu’un passage et que la vie continue…
Extrait
Nous approfondissions après chaque séance, une fois que j’aie recouvré mes esprits, les informations données en canalisation. Ces informations pouvaient concerner des faits historiques, mais aussi des faits personnels qui touchaient des membres de l’assistance lors de canalisations en public. Ces faits intimes ont tous été confirmés par les personnes présentes.
Parfois, quand un mort parlait à travers moi, j’avais conscience de ce qui se disait, mais ne contrôlais aucun mot. J’avais souvent envie de dire un autre mot à la place de celui qui allait être prononcé, mais il ne m’était pas donné la possibilité de l’exprimer. Je devais écouter, comme un élève le ferait vis à vis de son professeur. Comme quand on a envie de finir la phrase d’un ami qui cherche ses mots, mais que ce sont d’autres mots auxquels lui pensait. Cela ne me gênait pas de ne pas pouvoir parler, mais au contraire m’amusait ou me surprenait, car certains mots utilisés par les défunts m’étaient inconnus. Une fois, j’avais par exemple l’image d’un tourbillon. Et c’est le mot « fractale » qui a été prononcé. En l’entendant sortir de ma bouche, j’ai pensé (alors que le défunt continuait à parler à travers moi) : « tiens, il faudra que je vérifie ce que signifie exactement ce mot-là ».
Et souvent, j’avais des flashs et je voyais ce qu’ils exprimaient comme si je regardais un film sur un écran, mais sans vraiment me rendre compte des mots prononcés. Les personnes qui ont assisté à ces séances de canalisation disaient qu’elles ne me reconnaissaient plus : je n’avais plus la même voix, ce n’étaient pas mes expressions habituelles (je ne connaissais pas en effet certains termes employés), ce n’était plus ma posture, et mon corps était semble-t-il comme transformé.
Au sortir d’une séance, mon visage était, il est vrai, apaisé, j’étais dans un état de plénitude. Mes traits semblaient rajeunis, comme après une cure de jouvence.
Il y a eu des captations vidéo et audio de ces séances.
Contreparties
- Votre nom de contributeur dans le livre
- Votre nom de contributeur dans le livre
- Une dédicace du livre en avant-première
- Votre nom de contributeur dans le livre
- Une dédicace du livre en avant-première
- Le livre en format ebook
- Votre nom de contributeur dans le livre
- Une dédicace du livre en avant-première
- Un second exemplaire à offrir à la personne de votre choix
- Le livre en format ebook
- Votre nom de contributeur dans le livre
- Une dédicace du livre en avant-première
- Deux autres exemplaires à offrir aux personnes de votre choix
- Le livre en format ebook
- Votre nom de contributeur dans le livre
- Un remerciement spécial au contributeur en couverture du livre
- Une rencontre avec l'auteure
-
Les étapes de création
L'objectif de cette campagne est d'atteindre 990 € de préventes, qui participeront à la diffusion et à la promotion du livre lors de son édition officielle. Auteur(rice), lecteur(rice) et amoureux(se) des mots, votre collaboration est valorisée pour faire de ce projet tant attendu, une belle réussite, grâce à l'équipe professionnelle des Editions Maïa. En précommandant, vous gravez votre empreinte dans cette œuvre originale et y inscrivez votre nom*. Vous recevrez vos contreparties dès la fin de la campagne de prévente. *(selon accord)