Les Lumières Cendrées De l’Aube
De Denis CANTON
Je profite donc ENFIN de mon temps libre pour ce qui me plaît : les ami-e-s, les ballades, le théâtre (« classique » ou d’impro), la musique, les lectures et, ce que j’ai toujours pratiqué : l’écriture. Je rédige des poèmes, des nouvelles, des « coups de blues, d’humour ou de gueule »…enfin, tout ce qui me passe à portée de plume, qui m’émeut, me fait rire ou me révolte. J’ai écrit ce livre pour partager ces émotions, où elles pourraient rentrer en résonnance avec les lectrices et lecteurs.
Je vous propose d’être acteur de la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine, avec les Editions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus mon livre sera promu et diffusé. En retour, vous serez présents dans le livre en page de remerciements et vous recevrez le livre en avant-première, frais de port inclus !
Dans des textes divers classés en six rubriques (Histoires, Nouvelles, Syndicat, Chroniques humour, Poésie, Chroniques) qui racontent des histoires totalement indépendantes, des passages de ma propre vie ainsi que des fictions, un fil conducteur traverse ici et là quelques récits : Adrien Jouans (mon « avatar »). Ce livre n’est pas un roman. Plutôt un recueil.
Ces « Les Lumières Cendrées De l’Aube », écrites à Troyes, et où le rationnel n’est pas la préoccupation première, tentent de mélanger de manière volontairement (enfin, je l’espère !) alogique des émotions d’amour, d’amitié, de colère, d’engagement, de joie, de tristesse, pour dessiner, ou plutôt esquisser, plusieurs pièces du puzzle humain sans chercher à les mettre à leur place. Je ne suis d’ailleurs pas sûr qu’elles aient chacune une place attitrée.
Extrait du livre
Contreparties
- Votre nom de contributeur dans le livre
- Votre nom de contributeur dans le livre
- Une dédicace du livre en avant-première
- Votre nom de contributeur dans le livre
- Une dédicace du livre en avant-première
- Le livre en format ebook
- Votre nom de contributeur dans le livre
- Une dédicace du livre en avant-première
- Un second exemplaire à offrir à la personne de votre choix
- Le livre en format ebook
- Votre nom de contributeur dans le livre
- Une dédicace du livre en avant-première- Deux autres exemplaires à offrir aux personnes de votre choix
- Le livre en format ebook
- Votre nom de contributeur dans le livre
- Un remerciement spécial au contributeur en couverture du livre
- Une rencontre avec l'auteur
-
Les étapes de création
Mon objectif est d'atteindre 990 € de pré-ventes afin de rendre possible la réalisation des maquettes, la correction, l'impression et la promotion. C'est pourquoi je fais appel à vous, auteurs, lecteurs et amoureux des mots ! Votre précommande permettra à mon projet de devenir réalité grâce à une équipe de professionnels. Votre appui me sera précieux et vous recevrez vos contreparties dès la fin de la campagne.