ESSEN’CIEL !
Mes ressources lumineuses pour vous aider à incarner pleinement votre essence
de Stéphanie Courty
Quand je regarde en arrière, j’ai eu 2 vies : celle d’avant où j’étais une jeune femme carriériste, contrôlante et stressée et celle d’aujourd’hui, femme de 46 ans heureuse, épanouie et en phase avec mes valeurs… le déclencheur ? La mort de mon mari quelques jours après mes 40 ans. Ce livre retrace mon parcours de résilience où je vous partage tous mes outils holistiques qui m’ont permis de me reconstruire pour qu’après la lecture de ce livre, vous puissiez vous aussi trouver VOS outils pour votre mieux être.
Je vous propose de participer à la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine avec les Éditions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus il sera promu et diffusé. En retour, vous y graverez votre empreinte et y serez mentionnés en page de remerciements (selon accord). Vous recevrez ainsi le livre en avant-première, frais de port inclus. Merci à tous pour votre soutien dans la réalisation de ce beau projet !
Cet ouvrage est d’abord un partage d’expérience tissé d’un message d’espoir pour toutes les personnes en période de transition difficile, de doute existentiel, de mal-être. Il a pour fil directeur mon parcours de résilience et la lente traversée du deuil de mon mari, du burn-out à l’ouverture de mon cabinet de soin, en passant par les phases de doute, de reconstruction familiale et d’apaisement intérieur retrouvé.
Ce livre est aussi jalonné tel un parcours au cours duquel vous découvrirez, chapitre après chapitre, les bienfaits de ressources holistiques complémentaires que vous pourrez vous approprier selon vos besoins et vos envies. Avec ce livre, vous disposerez d’une véritable boîte à outils holistique et d’un manuel de résilience grâce auquel il pourra reprendre en main son bâton de pouvoir, se mettre en mouvement et se forger son propre chemin de résilience.
Extrait
Mai 2018, on annonce à mon mari un cancer du pancréas très agressif.
La nuit suivante, il fait une hémorragie interne. Je le retrouve effondré par terre dans notre chambre, noyé dans un bain de sang. Les enfants se réveillent.
Après quelques minutes de panique, je reprends mes esprits, j’appelle le Samu.
C’est le début d’une tragédie personnelle, d’un drame familial. C’est surtout le déclencheur d’une transmutation profonde de mon être, une métamorphose nécessaire, existentielle qui va durer plusieurs années. C’est ce parcours de résilience que je vais vous raconter : ce qui précède ce triste épisode de mai 2018, ce qui s’en est suivi et, surtout, comment je me suis relevée pour devenir thérapeute et aider aujourd’hui toutes les personnes qui ont besoin d’aide, de soutien et de lumière en période de grande vulnérabilité.
Pour cela, faisons un grand bond dans le passé, à l’époque où j’étais cadre supérieure, mariée à un homme que j’aimais, mère de deux beaux enfants. En apparence, j’avais tout pour être heureuse. Pourtant, derrière le vernis et la belle histoire, j’étais en réalité une jeune femme égarée dans le labyrinthe de sa vie. Une femme épuisée, au bord du burn-out, qui passait son temps à courir entre les responsabilités professionnelles, les tâches familiales et les aléas du quotidien. Sans surprise, mon monde a fini par s’écrouler et moi avec le 10 janvier 2019, quand, après avoir combattu quelques mois la maladie, le père de mes enfants s’est éteint dans mes bras. Je venais d’avoir 40 ans, et je me retrouvais veuve après 17 ans de vie de couple. Quand je regarde en arrière, je n’en reviens pas du chemin parcouru, de ce que je suis parvenue à traverser depuis, et de la paix retrouvée.
Aussi étrange que cela puisse paraître, je ressens aujourd’hui une immense gratitude envers ce que l’Univers a mis sur mon chemin, y compris les épreuves douloureuses, car tout cela fait partie de mon chemin de résilience, de déconstruction et de reconstruction, de quête intérieure et de profonde libération. C’est cette expérience, et tout ce que j’en ai appris, qui m’a donné envie d’écrire ce livre, pour partager et transmettre au plus grand nombre le savoir que j’ai moi-même reçu des thérapeutes, des enseignants et des guides du subtil qui ont su me guérir et m’orienter pour m’amener à retrouver ma lumière.
Pour donner de l’espoir à celles et ceux qui se sentent perdus ou en quête de réponses sur le pourquoi de leur vie. Pour vous aider à éclairer ce que votre âme est venue travailler dans cette incarnation. Pour vous permettre d’accéder à de formidables outils de reconnexion à votre essence originelle. Et vous faire vivre cette magnifique expérience d’incarnation de votre lumière.
-
Les étapes de création
L'objectif de cette campagne est d'atteindre 990 € de préventes, qui participeront à la diffusion et à la promotion du livre lors de son édition officielle. Auteur(rice), lecteur(rice) et amoureux(se) des mots, votre collaboration est valorisée pour faire de ce projet tant attendu, une belle réussite, grâce à l'équipe professionnelle des Editions Maïa. En précommandant, vous gravez votre empreinte dans cette œuvre originale et y inscrivez votre nom*. Vous recevrez vos contreparties dès la fin de la campagne de prévente. *(selon accord)