Pensées noires mais idées roses – Tome 2 : « Meurtre à la bulle »
de Ariane Boffy
Je suis une jeune fille passionnée de littérature et de psychologie humaine. Depuis que je sais lire, j’écris tous les jours et rêve de devenir écrivaine. L’écriture m’est vitale car elle me permet d’exprimer ce que je n’arrive pas à exhaler autrement. Je m’inspire de mes proches et de ce que je lis, j’essaie de marier différents genres. Je publie ici mon second roman, le deuxième tome de la trilogie Pensées noires mais idées roses.
Je vous propose de participer à la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine avec les Éditions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus il sera promu et diffusé. En retour, vous y graverez votre empreinte et y serez mentionnés en page de remerciements (selon accord). Vous recevrez ainsi le livre en avant-première, frais de port inclus !
Dans ce second tome, grâce aux allégories que sont mes chères Solasi et Vendredi, je continue d’évoquer le stress post-traumatique, en abordant cette fois-ci un sujet bien plus intime qui se révélera au fil des pages. Voici nos héroïnes plongées dans une intrigue haletante et dérangeante . Tandis qu’elles continuent leur chemin intérieur vers l’équilibre, elles croisent sur leur route le cadavre d’une femme. Étrange : cette « victime » est haïe de tous. Les deux sœurs se retrouveront face à des dilemmes éthiques. Qui est proie, qui est prédateur ?
Vous trouverez à la suite du roman un conte dans lequel j’aborde ce même sujet tabou et complexe.
Extrait de Pensées noires mais idées roses – Tome 2 : « Meurtre à la bulle » par Ariane Boffy
-
Les étapes de la création
L'objectif de cette campagne est d'atteindre 990 € de préventes, qui participeront à la diffusion et à la promotion du livre lors de son édition officielle. Auteur(rice), lecteur(rice) et amoureux(se) des mots, votre collaboration est valorisée pour faire de ce projet tant attendu, une belle réussite, grâce à l'équipe professionnelle des Editions Maïa. En précommandant, vous gravez votre empreinte dans cette œuvre originale et y inscrivez votre nom*. Vous recevrez vos contreparties dès la fin de la campagne de prévente. *selon votre accord