Taz et les enfants oubliés

par Nathalie Cany

Il y a quelques années, le diagnostic d’une maladie a chamboulé ma vie et c’est grâce à l’écriture de ce livre que j’ai repris confiance en moi. Lorsque je fais de longues balades en plein air ou que je regarde le ciel étoilé, mon esprit s’évade et cela me donne ensuite envie de lire et d’écrire une fois rentrée chez moi.

Je vous propose de participer à la naissance de mon livre en m’aidant à faire de sa parution prochaine avec les Éditions Maïa, un succès. Plus les préventes seront nombreuses, plus il sera promu et diffusé. En retour, vous y graverez votre empreinte et y serez mentionnés en page de remerciements (selon accord). Vous recevrez ainsi le livre en avant-première, frais de port inclus !

Retrouvez Nathalie Cany sur Instagram ou sur Facebook.

1 046,00 de préventes
26 Contributeurs
0 Days Left
Préventes :
105.66%
Objectif : 990,00
Projet abouti !
Creator
1 Projet(s)

L’histoire de Taz et les enfants oubliés s’adresse à un public large allant des adolescents jusqu’aux adultes. Je ne me considère pas comme quelqu’un d’exceptionnel et je ne vais donc pas vous dire que mon livre peut l’être car il faut être honnête un livre peut plaire à quelqu’un et à d’autres non, mais j’ai voulu créer des personnages qui avaient des vies tranquilles et banales avant de se retrouver pris au piège par ce passé qui les a rattrapés avec leurs familles.

Je voulais faire en sorte que des personnes normales soient des héros à leur manière pour rendre hommage à toutes les personnes qui se plient en quatre entre leur vie de famille, leurs amis et leur travail ; mais aussi montrer que quoiqu’il nous arrive dans la vie, si nous sommes bien entourés, alors tout comme Taz et les enfants de ce pensionnat nous pouvons nous aussi affronter notre Pateine, cet homme qui veut leur mort et qui détruit tout ce qu’ils avaient construits et ainsi les forcer à s’adapter pour qu’ils fassent front ensemble afin de survivre et avoir un avenir même ce n’est pas celui qu’ils imaginaient.

Extrait de  Taz et les enfants oubliés  par Nathalie Cany

  • Les étapes de la création

    L'objectif de cette campagne est d'atteindre 990 € de préventes, qui participeront à la diffusion et à la promotion du livre lors de son édition officielle. Auteur(rice), lecteur(rice) et amoureux(se) des mots, votre collaboration est valorisée pour faire de ce projet tant attendu, une belle réussite, grâce à l'équipe professionnelle des Editions Maïa. En précommandant, vous gravez votre empreinte dans cette œuvre originale et y inscrivez votre nom*. Vous recevrez vos contreparties dès la fin de la campagne de prévente.

    *selon votre accord