Etranges ombres

Je suis une jeune adolescente dont la passion est d’écrire et d’inventer constamment de nouveaux récits, que ce soit à l’écrit ou dans mon imagination.

Ce roman est la concrétisation d’un rêve, si ce n’est d’un cauchemar, qui troubla mon sommeil deux fois au cours de ma pré-adolescence. Cela était un signe pour moi, le signe que j’étais enfin prête à écrire.

Je fais aujourd’hui appel à vous pour réaliser ensemble ce projet d’édition. Je vous propose de contribuer à la naissance de cet ouvrage en devenant partenaire de sa création. Votre nom en tant que contributeur sera présent dans le livre que vous recevrez en avant-première !

1 042,00 de préventes
29 Contributeurs
0 Days Left
Préventes :
105.25%
Objectif : 990,00
Projet abouti !
Creator
2 Projet(s)

Ce roman est rythmé par les souvenirs, les sentiments ainsi que les actions des personnages. Ainsi, mon premier ouvrage où les rêves, la mythologie et la réalité se côtoient, est à la fois original, et surprenant.

Je ne me suis pas facilitée la tâche car de nombreux thèmes sont abordés dans ce récit fantastique. En effet, la disparition d’un proche, la trahison, l’amour naissant de la jeunesse, le viol, l’enlèvement, la psychologie des personnages, le passage de l’adolescence à l’âge adulte, ainsi que de nombreux autres thèmes sont illustrés à travers ces pages.

 

L’originalité de mon roman se ressent aussi bien dans son contenu que dans sa forme puisque les chapitres sont nombreux et à la fin de chacun d’eux, le suspense se fait ressentir.

Je suis une jeune fille pleine de ressources, de créativité et d’inspiration. Je crois en mon talent d’écrivaine et suis sûre que ce roman mérite d’être publié. C’est pourquoi, j’invite un maximum de personnes à participer à sa création. Que dis-je !, à la naissance et à l’épanouissement d’une nouvelle autrice.

 

Extrait : 

« Disparitions inexpliquées, phénomènes étranges, meurtres non-élucidés ».

Tels étaient les éternels faits-divers d’une petite ville du nom de Lightfall, en Grande Bretagne.
Ses résidents ne se préoccupaient que très peu de ses nombreuses disparitions, sans doute s’en étaient-ils accommodés avec le temps.

Seule Athénaïs, une jeune lycéenne de dix-sept ans, s’en souciait. Depuis la « présumée » mort de sa mère, il y a plus de dix ans de cela, Athénaïs recherche sans répit, dans tous les documents faisant référence à sa mère, Élie Owens, un indice, un fait ou même un mot, qui pourrait contredire les conclusions hâtives de la
police sur cette affaire; car après tout, son corps n’a jamais été retrouvé.

  • Les étapes de création

    Mon objectif est d'atteindre 990 € de préventes afin de rendre possible la réalisation des maquettes, la correction, l'impression et la promotion. C'est pourquoi je fais appel à vous, auteurs, lecteurs et amoureux des mots ! Votre précommande permettra à mon projet de devenir réalité grâce à une équipe de professionnels. Votre appui me sera précieux et vous recevrez vos contreparties dès la fin de la campagne.